Hostelworld.com

Hostik, Mérida, México
28 Jul 2022

Valladolid 48, Valladolid, México
23 Jul 2022

Très beaux avec de superbes terrasses! L’emplacement est parfait et ils offrent des services très pratiques tel que la buanderie, la location des vélos et scooters pour pas cher. Le petit déjeuner est bon, mais quelque chose de plus mexicain serait plus apprécié. Les lits ne sont pas vraiment confortables et il faut les faire et défaire soit-même (?!). Le point le plus négatif est la qualité de l’eau! Elle a un goût et un forte odeur de gasoline… Pas sure si c’était la ville où l’auberge.

9.1
20 Jul 2022

Très, mais vraiment très belle auberge. Les chambres privées en plus sont incroyables. Le personnel est super et c’est vraiment proche de tout. Par contre, il n’y a aucune ambiance en général et mon copain et moi n’avons presque vu personne. Donc à mon avis, ce n’est pas un auberge pour socialiser.

Massiosare El Hostel, Cidade do México, México
7.1
11 Jul 2022

L’auberge est super bien placé et c’est facile de se rendre partout. La terrace est superbe! Le gars a la réception avait l’air agacé chaque fois que j’allais lui parler… toutefois, mention spéciale à Dente le barman de jeudi, il était tellement gentil et incroyable. Ils prenaient beaucoup de temps à nettoyer les toilettes proche des chambres privées et dans la chambre rose/privée le lit était horrible. Super inconfortable. Finalement, le bruit ne cesse pas après 22h…

• 4.0Limpeza
  • Canadá, Grupo somente de mulheres, 25-30
Refugio Puente de la Explanacion, Salento, Colômbia
15 Ago 2019

• Canadá, Grupo somente de mulheres, 25-30
5.1
9 Ago 2019

L’auberge est beaucoup trop loin de la ville. Nous avions lu que de bons commentaires concernant le personnel, or personne ne nous a parlé, la personne a l’accueil a peine donné des infos. Une fois sur le lieu cela resemble désertique et il n’y avait presque personne. Nous sommes parties le lendemain, malgré notre réservation de deux nuits.

Ver resposta da propriedade

Salut. Merci pour la note et les commentaires. Nous les prenons vraiment en compte pour continuer à nous améliorer et offrir un meilleur service à nos clients. Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez eus à l'auberge. C'était la basse saison à l'auberge, c'est peut-être pour cela que c'était un peu vide.

• 4.0Localização
    • 4.0Pessoal
Costeno Beach, Guachaca, Colômbia
5 Ago 2019

Rio Elemento Ecolodge, Minca, Colômbia
2 Ago 2019

The tents are comfy and they have electricity in them. But no wifi. You have to go to the bar or the reception which is far from the tents. The pool is really nice and they have nice people working at the bar. Pretty close to town and on the way to some hiking spots.

The Tipi Hostel, Minca, Colômbia
7.4
31 Jul 2019

The hostel is really nice but way too far from town and the motorbikes charge a lot to go or comeback. The people working there are nice and the hostel is 5 min away from a nice waterfall. Sleeping in the tents was a nice experience.

Lake View Hostel, Guatape, Colômbia
25 Jul 2019

Chillin District Hostel, Medellín, Colômbia
6.9
22 Jul 2019

L’auberge est très jolie situé dans un quartier très riche de Medellín. Les bars sont à proximité et les environs sont sécuritaires. Toutefois, le wifi est pourri. Il ne marche qu’à la réception ou à l’extérieur sur la terrasse. Presque aucun signal dans les chambres. Il est marqué dans les règlements que les lieux communs ferment à 23h, mais quad j’y étais, des gens sont resté jusqu’à 2h du matin en faisant beaucoup trop de bruit. La réception ne leur a rien dit.

Backpackers and Travellers, Neiva, Colômbia
9.4
19 Jul 2019

J’ai adoré mon temps ici. Le personnel est super accueillant et très gentil. Ils offrent un bon tour pour aller au désert de la Tatacoa et ce fut vraiment une belle expérience. Seulement à NEIva il n’y a pas grande chose à faire alors cet auberge est surtout pour leur tour au désert. Vraiment de gentilles personnes et un quartier accueillant.

Hotel Casa De Nelly, San Agustin, Colômbia
9.7
15 Jul 2019

Cela a fait du grand bien se retrouver dans cet auberge après avoir été dans des villes. L’endroit est magnifique et bien entretenu. Le personnel est génial et très gentil. San Agustín a beaucoup à offrir. J’avais réservé deux nuits et je suis restée 4. Seule conseil, le tour qu’ils proposent est un peu cher pour ce que c’est. C’est mieux de faire les choses par soit même en marchant.

Hostel Casona Tulcán Popayán, Popayan, Colômbia
14 Jul 2019

La fille qui m’a accueilli était un peu bête au départ. La maison est vraiment belle, mais les lits ne sont pas vraiment confortables. De plus, il y a énormément de bruit dans la rue. Toutefois, la maison est située proche du centre de la ville et c’est facile de s’y rendre à pied. Il n’y avait presque aucun voyageur alors je ne peux pas dire qu’il y avait une ambiance.

Hostal El Aguacate, Cali, Colômbia
13 Jul 2019

Hostal R10, Bogotá, Colômbia
9 Jul 2019

Toilette auraient besoin d’un peu plus d’attention pour être plus propres. Pas vraiment d’ambiance, mais sinon tôt le reste est vraiment bien. Très bien situé et les lits son si confos. L’endroit en plus est très jolie.

Casa Losodeli & Coworking - Adults only, Puerto Escondido, México
9.4
1 Ago 2018

Très bel auberge, le meilleur depuis mon voyage au Mexique. Le personnel est très aimable et les installations sont superbes. La piscine fait vraiment du bien par les chaleurs accablantes de PUerto Escondido. Le seul hic serait la chaleur dans les chambres durant la nuit. Malgré les ventilateurs, il fait vraiment chaud dans les dortoirs. Mais à part cela, tout est génial!

Ver resposta da propriedade

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire! Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Ici c’est chez vous et nous espérons vous revoir bientôt.

Cielo Rojo Hostel Oaxaca, Oaxaca, México
23 Jul 2018

Le déjeuner est assez petit et le wifi ne fonctionne pas super bien tout le temps. Cependant, bon emplacement et pas mal propre.

7.7
16 Ago 2017

Les casiers devraient être dans les dortoirs. Ils sont places complètement a part des chambres. Si non c'est propre et les gens qui travaillent là sont très gentils.

• 4.0Segurança
Central Backpackers Hostel - Catba, Cat Ba Island, Vietname
9.7
9 Ago 2017

The best hostel we had stay in Asia. Cheap food and drinks. Cool view and pool. And I probably think the only friendly staff in the whole island. Its Rand new so everything is clean and the manager is a really nice man. They also offer cool tours for cheap. We love our stay there.

Go Sapa Hostel, Sapa, Vietname

26 Jun 2017

Backpackers Euro Hostel, Koh Samui, Tailândia
6.9
12 Jun 2017

Pour le prix, ca vaut la peine. Le moins cher que nous avons eu en Thaïlande. Les lits ne sont pas super bons. Il n'y a pas d'ambiance, mais c'est toujours possible d'en créer une lorsqu'on rencontre des gens. Le hostel a un piscine ce qui est vraiment le fun, mais elle ferme à 19h.. La plage est super proche. Par contre, tout est super cher autour. Mais pour avoir payé 100b, il me faut pas s'attendre à beaucoup.

• 4.0Segurança
Wanderlust, Koh Phangan, Tailândia
7.7
8 Jun 2017

Bon hostel si on cherche à faire la fête. Il y a presque tout le temps de la bonne ambiance et c'est facile de rencontrer plein de nouvelles personnes pour boire un verre. Le full moon party est un peu loin, ce qui est dommage car la plage de la fête est très belle comparée à celle proche de l'auberge. La sécurité n'est pas au top, puisque les portes des dortoirs ne se verrouillent pas et les casier ne sont pas dans les chambres. Puis, il n'y a pas de AC au hall ce qui est vraiment poche.

×